McLaren

La McLaren Senna s'exprime sur la piste de Silverstone

La McLaren Senna représente ce qui se fait de mieux chez le fabricant de Woking. Pour apercevoir l’étendue de ses capacités, Autocar nous propose une caméra embarquée à 360 degrés.

+ de photos McLaren Senna Silverstone

Reprenant le nom de l’illustre pilote, la McLaren Senna pousse encore plus loin le niveau d’efficacité déjà connu chez McLaren. Reposant sur la McLaren 720S, la nouvelle Ultimate Series embarque le V8 4,0 litres biturbo d’une puissance de 800 ch pour 800 Nm de couple, qui ne pousse que 1 198 kg.

Lors de la présentation presse à laquelle seuls quelques médias privilégiés ont eu l’occasion de participer, la McLaren Senna s’est exprimée sur la piste de Silverstone. Une occasion pour nos confrères britanniques d’Autocar de poser une caméra à 360 degrés sur la sportive pour nous montrer tout son potentiel.

Pour rappel, la McLaren Senna est capable d’afficher un 0-100 km/h en 2,8 secondes, un 0-200 km/h en 6,8 secondes et une vitesse maximale de 340 km/h. L’ensemble de ses équipements techniques et aérodynamiques lui permettent aussi de se montrer plus rapide que la McLaren P1 GTR sur circuit.

Proposés au prix de 930 000 euros, les 500 exemplaires ont tous trouvé preneurs.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La McLaren Senna s'exprime sur la piste de Silverstone

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter