logo La revue auto

La Skoda Scala dévoile son intérieur

La Skoda Scala ne cesse de se dévoiler petit à  petit. La remplaçante de la Rapid, qui se veut une compacte classique à  5 portes, sera bientà´t dévoilée. Pour nous faire patienter, le constructeur vient de publier quelques photos de l'habitacle.

Présentée par le concept Vision RS dévoilée il y a moins de deux mois au Salon de l’Auto de Paris, la Scala devrait être dévoilée le 6 décembre à Tel-Aviv. Mais, en attendant, Skoda nous permet de découvrir l’habitacle de la Scala.

Parallèlement à la campagne sur les graffiti, Skoda a également publié une poignée d’images montrant la cabine de la Scala, complètement déguisée. Comme vous pouvez le constater, elle a l’air plutôt propre et moderne, avec un tableau de bord bordé de bois et un écran multimédia de 9,2 pouces qui, selon le constructeur, sera « le plus grand de ce segment de véhicules ».
Skoda Scala
En plus de ces photos, Skoda a engagé un artiste de rue, connu sous nom de Chemis, pour recouvrir la nouvelle Scala de graffiti inspirés du célèbre mur Lennon à Prague devant lequel elle a été photographiée par le photographe Dave Krugman.

Les images et la vidéo nous donnent une vision plus claire de la silhouette de la Scala avec son design moderne avec lequel Skoda espère attirer un plus large public du segment C que les actuelles Rapid.