logo La revue auto

La voiture chinoise qoros 3 berline a shanghai

Le Salon de l'auto de Shanghai verra la Qoros 3 Berline présentée au public Chinois pour la première fois, lui permettant de découvrir le charme unique de la marque Qoros et la berline qui est conçu pour les marchés Chinois et en Européen. La Qoros 3 Berline sera commercialisée en Chine au second semestre de 2013, et les premières ventes en Europe interviendront en fin d'année.

Exterieur_Qoros-3-Berline_0 Exterieur_Qoros-3-Berline_1 Exterieur_Qoros-3-Berline_2 Exterieur_Qoros-3-Berline_3 Exterieur_Qoros-3-Berline_4 Exterieur_Qoros-3-Berline_5
Voir la galerie photo
La Qoros 3-Berline, premier des modèles de la marque, possède un style qui s'appuie fortement sur la conception contemporaine de l'automobile européenne et introduit une identité de marque distinctive. Les principaux éléments introduits avec la Qoros 3 Berline adoptent un profil élégant, des portes à faux réduits une silhouette de coupé, et une ligne de toit qui s'écoule doucement vers les montants arrière. La Qoros 3 Berline est relativement grande pour le segment des compactes ce qui lui confère un espace intérieur des plus généreux.

En plus de son volume intérieur et de sa qualité de réalisation, la Qoros 3 Berline mettra en vedette un système avancé d'info divertissement qui est unique dans le secteur automobile. L'écran tactile capacitif de huit pouces, a été développé en interne par Qoros avec comme objectif de minimiser la distraction du conducteur au maximum, en remplaçant l'ensemble des commutateurs et boutons qui gangrènent de nombreux intérieurs automobiles modernes. Le système est équipé d'un logiciel ultra moderne de navigation, de connectivité avec les réseaux sociaux et de la possibilité pour les conducteurs de prendre rendez-vous chez les concessionnaires.

La Qoros 3 Berline entre désormais dans une phase de développement global de pré-production après deux étés et deux hivers de tests dans des endroits stratégiques à travers le monde.