logo La revue auto

Lamborghini huracan performante la nouvelle patronne du ring

Au Salon de Genève, la Lamborghini Huracan engagera le rapport supérieur. La Performante, dont on ne connaît pas encore tous les détails, s'offre toutefois une pause réclame pour annoncer la couleur.

Lamborghini profitera du Salon de Genève pour lever le voile sur la Performante, une version radicalisée de la Huracan. Descendante de la Superleggera, la prochaine version de la berlinette devrait pouvoir afficher une fiche technique alléchante.

La Lamborghini Huracan Performante a été aperçue à plusieurs reprises sur la boucle nord du Nürburgring. Pour la finalisation de la mise au point, mais aussi pour sortir à Genève avec un chrono annonciateur. Et pas des moindres puisque d’après les premières informations, la Performante pourrait occuper la première place du tableau, devant la Lamborghini Aventador SV et la Porsche 918 Spyder.

Une anticipation qui peut paraître optimiste, mais qui ne manque pas d’arguments face aux nouvelles spécifications de la Performante : la Huracan devrait avouer 40 kg de moins sur la balance, une puissance comprise entre 620 et 650 ch et surtout, de nombreux emprunts à la Huracant GT3, avec pièces techniques, améliorations du châssis et aérodynamique importante.

La marque italienne livrera le chrono de la nouvelle Huracan Performante le 23 février.