Lancia flavia un cabriolet yankee

Après 40 ans, la marque Lancia retrouve un cabriolet dans sa gamme. Un résultat rendu possible par la cannibalisation des modèles Chrysler par le groupe Fiat. Après le prototype Flavia, présenté au salon de Genève, c'est la version de production qui se présentera à nous lors du salon de Francfort.
En re-badgeant la Chrysler 200 cabriolet avec un logo Lancia, le groupe Fiat fait revivre un mythe de l'automobile transalpine : la Flavia. Ce cabriolet a capote en tissu est plutôt élégant. Il dispose, en plus, de quatre vraies places confortables. Un résultat rendu très simple au vu de ses dimensions hors normes car avec ses 4,90 m de long, il se place comme l'un des plus grands cabriolets du marché Européen.

Sous le capot, la Flavia proposera un unique groupe motopropulseur issu de la banque d'organe de Chrysler, il s'agit d'un 2.4 litres de 175 canassons couplé à une boite automatique à 6 rapports.

Une seule offre sera proposée aux potentiels clients, elle est clairement typée haut de gamme car disposera de série du GPS, du cuir et d'un système audio de qualité Boston Acoustiv Sound System.

Le tarif devrait nous être communiqué pour le salon de Francfort.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

8 BYD SEAL 8 BYD Dolphin 3 Renault Rafale 3 Rafale 0 Dolphin 7 KIA EV9