Land Rover

Land Rover veut devenir le meilleur ami des chiens

Land Rover célèbre l'année chinoise du chien en lançant plusieurs accessoires destinés à rendre les promenades avec vos amis canins plus agréables.

Créés pour le Discovery Sport, le Discovery, le Range Rover Velar (lire l'essai), le Range Rover Sport et le Range Rover, ces accessoires coûtent entre 455 £ (515 €) et 623 £ (705 €) au Royaume-Uni, selon le modèle.

Les propriétaires de SUV de luxe britanniques peuvent avoir un tapis en caoutchouc ou un bac pour protéger le coffre contre les pattes mouillées et la fourrure. Il couvre le tapis sur le sol de l'espace de chargement, tandis que le dernier, plus haut sur les côtés, offre également une protection pour les garnitures de cloison.

Une grille pleine hauteur est également proposée, s'assurant que les animaux sont gardés de manières « sûre et confortable », selon le constructeur automobile, et en évitant les traces de pattes boueuses sur les sièges arrière.

Le Land Rover Discovery peut être équipé d'une suspension électronique « Rear Height Adjust » qui abaisse et élève la hauteur du véhicule sur simple pression d'un bouton, facilitant ainsi l'ascension des petits chiens ou des chiens âgés.
Vêtement
Barbour et Land Rover ont uni leurs forces pour créer une collection canine, en plus des vêtements et accessoires habituels. La gamme comprend « tout ce qui est nécessaire pour une promenade », comme la laisse, le collier, le harnais et la veste en cire, en plus d'un tartan.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Land Rover veut devenir le meilleur ami des chiens

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter