logo La revue auto

Le configurateur de l aston martin db11 est en ligne

Tout juste dévoilée au salon de Genève, la nouvelle Aston Martin DB11 ne devrait pas tarder à trouver son public. Si vous êtes sur le point de craquer, le constructeur met à disposition un configurateur en ligne pour façonner la GT de vos rêves.

L’Aston Martin DB11 est disponible avec 35 livrées de carrosserie qui se marient avec les différentes jantes, couleurs des étriers de freins et les finitions du toit, ainsi qu'avec des arches de toit ou des grilles, qui peuvent être réalisées en aluminium brossé ou en noir brillant.

L’habitacle est tout aussi personnalisable avec 35 teintes de cuir pour la planche de bord ou les contre-portes et avec trois types de cuir différents (Strathmore, Caithness et Balmoral). Le volant, la console centrale, les tapis de sol ainsi que beaucoup d’autres éléments peuvent être personnalisables.

Pour aller plus vite, Aston martin propose six configurations sous les noms de New Heritage, Soft tech, Shanghai Fashionista, Mysterious Sport, Intrepid Sport ou Iconic Craft.

Pour passer des heures derrière votre écran, cliquez sur ce lien.