Suzuki

Le SUZUKI Jimny est de retour !

Chez le constructeur japonais, Suzuki, il y a un modèle qui pèse plus lourd que les autres. Petit, compact, musclé et utilisant un système de propulsion 4x4, il a déjà séduit près de 3 millions à travers le monde et cela dans 194 pays. Lui, c’est le Suzuki Jimny.

Pour l’instant, le constructeur japonais ne donne pas vraiment d’informations sur le nouvel opus de son best-seller : le Suzuki Jimny de 4e génération. Mais les rumeurs nous donnent déjà des pistes de travail avec un système à 4 roues motrices, des moteurs essence de nouvelle génération utilisant un turbo et l’injection directe.

Pour le look, heureusement nous avons droit à des photos. Son look musculeux, clairement inspiré des dernières Jeep, lui donne une allure de baroudeur. Ici, les lignes droites de la carrosserie sont en opposition avec les courbes de la calandre et les phares bien ronds. Dans l’habitacle, on trouve une planche de bord rectiligne et un écran central accueillant le multimédia.

Histoire à suivre !

Gentleman Racer

Votre avis nous intéresse sur :  Le SUZUKI Jimny est de retour !

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter