Lexus

Lexus ES : la séduction pour partir à la conquête

Lexus profite du Salon international de l’Automobile de Pékin pour présenter sa toute nouvelle Lexus ES. Un choix pas vraiment anodin, puisqu’il s’agit d’une grande berline aux ambitions internationales.

Au goutte-à-goutte !

Il y a déjà quelques jours, Lexus nous dévoilait un bout de la calandre de sa nouvelle berline ES. Aujourd’hui, la firme se décide à nous offrir une photo qui dévoile l’ensemble de ses lignes. On peut dorénavant apprécier l’ensemble de sa carrosserie. Mais avec ce seul et unique cliché !

Les informations sur cette nouvelle Lexus ES restent rares. Cependant, on sait qu’il s’agit bien la septième génération de la berline ES. Elle conserve son positionnement dans la gamme qui la situe entre la petite IS et la grande GS.

Les ingénieurs nippons utilisent la plateforme modulaire TNGA de la maison mère Toyota. Elle nous est familière puisqu’elle est déjà présente sur la dernière génération de Prius, mais également de SUV compact C-HR et récupérée par le future RAV4.

Évidemment, Lexus ne fera pas l’impasse sur un système de motorisation hybride et un moteur thermique à essence.

On devrait en savoir plus le 25 avril, lors de l’ouverture des portes du salon.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Lexus ES : la séduction pour partir à la conquête

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter