logo La revue auto

Mclaren 720s : c'est toujours halloween chez Novitec

Initié sur quelques Ferrari, le kit N-Largo touche désormais toutes les sportives qui passent chez Novitec. La dernière-née n'est autre que la McLaren 720S.

Le programme N-Largo pousse encore plus loin les potentiomètres en matière de préparation cosmétique dans les ateliers de Novitec, pourtant habitué à la sobriété. Avec la dernière McLaren 720S, le tuner allemand n’a plus rien à envier à Mansory.

Le coupé de Woking se retrouve affublé d’un kit carrosserie dégoulinant de tous les côtés. C’est notamment visible à l’arrière, où les extensions percées, associées au masque, impressionnent. C’est un peu moins le cas à l’avant, avec une identité visuelle assez effrayante. Le tout n’étant pas aidé, il est vrai, par une livrée de carrosserie adéquate.

La salle des machines a été au centre des attentions pour associer le plumage au ramage. Le V8 4,0 litres biturbo grimpe désormais à 806 ch, soit près de 100 ch de plus que la sportive d’origine et 6 ch de plus que la McLaren Senna, un autre chef d’œuvre stylistique.

Novitec annonce un 0-100 km/h expédié en 2,7 secondes et une vitesse de pointe de 346 km/h.