logo La revue auto

Nissan murano crosscabriolet les infos

Ce modèle, Nissan, à la croisée des segments créer la sensation au salon de l'auto de Los Angeles, car c'est le premier SUV décapotable au monde.

Exterieur_Nissan-Murano-CrossCabriolet_0 Exterieur_Nissan-Murano-CrossCabriolet_1 Exterieur_Nissan-Murano-CrossCabriolet_2 Exterieur_Nissan-Murano-CrossCabriolet_3 Exterieur_Nissan-Murano-CrossCabriolet_4 Exterieur_Nissan-Murano-CrossCabriolet_5
Voir la galerie photo
Le Murano-CrossCabriolet est selon le communiqué de la marque : Le premier crossover à transmission intégrale cabriolet qui offre l'expérience en plein air d'un cabriolet tout en prolongeant la polyvalence du Murano. Avec de la place pour quatre adultes, un espace pour sacs de golf ou bagages, et un riche intérieur, le Murano CrossCabriolet représente une percée dans le concept et le design.

Au niveau technique le Murano cabriolet gagne 20 cm pour pouvoir accueillir la capote en toile et 4 passagers. Le châssis à été spécialement renforcé pour combler la perte de rigidité du toit. En ce qui concerne la motorisation, le Murano cabriolet garde son 3.5 litres V6 de 265 chevaux que l'on connait bien sous le capot du Nissan 370Z. Pour le style le Murano CrossCabriolet reçoit des LEDs et des jantes de 20 pouces.

Nissan reste dans le haut de gamme avec des phares bi-xénon, des antibrouillards, des boucliers colorés et des poignées de portes chromées. L'habitacle aussi reçoit un traitement luxe avec sellerie cuir de série, inserts chromés ou ton bois. Le Murano CrossCabriolet embarque également le Nissan Navigation System, comprenant une Hi-fi système audio Bose, un écran de navigation et un GPS XM Nav Traffic.

Le Murano CrossCabriolet doit être commercialisé l'année prochaine, son tarif d'entrée est fixé à 46.390 dollars (soit 34.000 euros), mais pour les amateurs du genre, ne vous réjouissez toutefois pas trop vite car ce Murano cabriolet ne devrait jamais arriver en Europe.