Alfa Romeo

Plaisir virtuel : Alfa Romeo Giulia SW

Depuis son apparition, l'Alfa Romeo Giulia a fait le bonheur des illustrateurs. Si toutes les carrosseries ont été imaginées, la version break est la plus populaire. Cette fois ci, c'est Alessandro Masera qui s'y colle.

Descendante de l’Alfa Romeo 159, la Giulia devrait permettre au constructeur de s’offrir quelques parts de marché et de se refaire une santé financière. La berline signe aussi le retour de la marque dans le segment, avec en haut de la gamme des propositions sportives très attirantes.

Comme son prédécesseur, le nouveau modèle du constructeur devrait aussi être décliné en version break, ou SportWagon pour reprendre l’appellation exacte. Le nouveau sac à dos ne devrait pas dénaturer la ligne, mais plutôt l’embellir avec les proportions inhérentes aux breaks.

Alfa Romeo n’a donné aucune information officielle au sujet d’une possible version SW de la Giulia. Toutefois, il est probable qu’elle intègre la gamme dans les prochaines années.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Plaisir virtuel : Alfa Romeo Giulia SW

image profil
Anonyme
2015-12-28 10:39:05  

Plaisir virtuel, volà qui résume bien la situation d'ALFA ROMEO depuis la din des années 2010 et la disparition des modèles non remplacés (166, GT, BRERA, SPIDER)....RAZ LE BOL ! Telle est la réaction de l'ALFISTE INONDITIONNEL que je suis pourtant...

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter