logo La revue auto

Suv bentley le prix enfin devoile

Présenté sous forme de concept-car puis récemment officialisé après une longue période de décision, le prochain SUV de Bentley anime l'actualité automobile. Après deux teasers et nombreuses rumeurs, le pachyderme de la marque laisse connaitre son prix.

Exterieur_Bentley-EXP-9-F_1 Exterieur_Bentley-EXP-9-F_2 Exterieur_Bentley-EXP-9-F_3 Interieur_Bentley-EXP-9-F_5 Interieur_Bentley-EXP-9-F_6 Interieur_Bentley-EXP-9-F_8
Voir la galerie photo

Durant une interview accordé à Autocar, le patron de la marque, Wolfgang Dürheimer a indiqué que le ticket d'entrée du SUV sera fixé aux alentours des 160 000 €, soit l'un des mastodontes les plus chères après le Mercedes Classe G AMG. Inutile de préciser que ce tarif sera justifié par un niveau de finition hors norme et un luxe transpirant par tous les ouvrants.

 

Le SUV anglais partagera la même plateforme avec ses cousins du groupe et sera le premier véhicule Bentley à embraquer la technologie hybride. La firme au B ailé tablerait sur des ventes annuelles fixées entre 3 000 et 4 000 unités.