Tesla

Tesla S : arr?

Tesla opère un léger toilettage dans la gamme de sa berline électrique Model S en supprimant les versions 85D et P85D, trop proches des 90D et P90D qui constituent le haut de gamme. La version d\'entrée de gamme 70D reste quant à elle d\'actualité.

+ de photos Tesla Model S P85D

Alors qu'elle n'avait jusqu'à présent cessé de grandir, la gamme de la berline électrique Tesla S vient de subir un petit toilettage avec l'arrêt des version 85D et P85D, qui développaient respectivement 422 et 469 chevaux après une révision de leur puissance annoncée.

La gamme de la Tesla S est donc désormais limitée à trois versions : 70D avec batterie 70 kWh et 332 chevaux disponibles, 90D avec batterie 90 kWh et 422 chevaux disponibles et P90D avec batterie 90 kWh et 469 chevaux disponibles (569 en mode Ludicrous). Toutes ces versions disposent d'une transmission intégrale, avec moteur à l'avant et moteur à l'arrière.

Lire notre essai Tesla S P90D sur la neige

En fait, la gamme de la Tesla S est désormais calquée sur celle du récent Model X, le crossover électrique de la marque, qui arrivera en Europe d'ici la fin de l'année. D'ici là, nous aurons découvert un nouveau modèle, la petite berline Model 3, qui sera dévoilée le 31 mars prochain.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Tesla S : arr?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter