logo La revue auto

Toyota devoile sa serie limitee gt86 carbon edition

Sur le stand Toyota, au Mondial de l'Automobile de Paris, vous pourrez voir pour la première fois une série limitée du coupé GT-86 qui ne sera que produite qu'a 86 exemplaires.

Exterieur_Toyota-GT-86_0 Exterieur_Toyota-GT-86_4 Exterieur_Toyota-GT-86_7 Exterieur_Toyota-GT-86_8 Exterieur_Toyota-GT-86_9 Interieur_Toyota-GT-86_13
Voir la galerie photo

La GT86 de Toyota est l’une des voitures les plus atypiques du marché avec un design original, un moteur atmosphérique de 200 chevaux et une transmission aux roues arrière. De quoi offrir à son conducteur des sensations de pilotage « à l’ancienne ».

Avec cette série limitée le coupé GT86 Carbon Edition s’offre des habillages façon carbone sur le toit et le spoiler avant ainsi que des coques de rétroviseurs façon carbone. Les modifications continuent dans le cockpit avec une plaque en carbone posée sur le bandeau de la planche de bord et des sièges en cuir lisse perforé avec surpiqures rouges.

Le GT86 Carbon Edition est affiché à 31 990 euros, soit un surcoût de 1 600 euros par rapport à une version standard, identique au prix de l’option cuir. L’ensemble des couleurs de carrosserie et des options reste disponible.