Bentley

Une Bentley Continental GT ?

Longtemps associé à une image trop conservatrice, Bentley tente par tous les moyens de rajeunir son image. D\'abord avec de nouveaux modèles comme la Continental GT puis par de nouvelles mécaniques plus intéressantes. toutefois, le fabricant pourrait dévoiler une version encore plus alléchante.

+ de photos Bentley Continental GT3 R

Pour aller plus loin dans sa démarche, Bentley a dévoilé il y a peu une déclinaison GT3-R de son coupé fétiche. Allégée de 100 kg et animée par un V8 4,0 litres bi-turbo de 580 ch et 700 Nm de couple, cette version a tous les attributs pour s'attirer la clientèle jeune et sportive visée par Crewe. Bien tenté, mais la marque va revoir sa copie.

Lors d'une discussion avec le média Autocar, Rolf Frech, l'un des responsables techniques chez Bentley, a indiqué qu'une déclinaison plus radicale de la Continental GT3-R pourrait voir le jour.

Ainsi, cette hypothétique version pourrait afficher un poids moins important grâce à la perte de la transmission intégrale. Une opération qui rappelle la Lamborghini Gallardo Balboni. Au rayon mécanique, cette sportive conserverait le bloc actuel de la GT3-R, mais certaines rumeurs rapportent que le niveau de puissance pourrait être augmenté.

Si les spéculations portent leur fruit, cette Bentley Continental pourrait voir le jour l'année prochaine.

Plus de contenu : Bentley Continental Gt Gt3-r Rumeurs
Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Une Bentley Continental GT ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter