logo La revue auto

Volkswagen Tiguan Allspace : le Tiguan 7 places

La Volkswagen Tiguan 2018 a fait récemment ses débuts, en version 5 places. La version à empattement long et pouvant accueillir 7 personnes, connu sous le nom de Tiguan Allspace, sera présentée au salon de Genève dans quelques jours.

Exterieur_Volkswagen-Tiguan-Allspace-2018_2 Exterieur_Volkswagen-Tiguan-Allspace-2018_9 Exterieur_Volkswagen-Tiguan-Allspace-2018_10 Exterieur_Volkswagen-Tiguan-Allspace-2018_11 Interieur_Volkswagen-Tiguan-Allspace-2018_21 Interieur_Volkswagen-Tiguan-Allspace-2018_23
Voir la galerie photo

Le Volkswagen Tiguan Allspace est plus long d’environ 22 cm que le modèle standard, dont environ 10 cm bénéficient directement à l’allongement de l’empattement. Ces plus grandes dimensions libèrent de l’espace à l’intérieur pour proposer un arrangement 5+2 sièges.

Le Tiguan Allspace bénéficie d’un volant en cuir, de feux arrière à LED, d’assistance pour garder sa voie ou encore d’un plancher réglable sur la finition Trendline. Le modèle Confortline reçoit en plus un hayon électrique et des barres de toit argentées. Enfin, la plus haute finition obtient les phares entièrement à LED et l’accès/démarrage sans clef. Nous trouvons également un affichage tête haute et un écran de 9,2 pouces avec contrôle gestuel.

Il embarquera les mêmes motorisations que le Tiguan standard, soit 3 moteurs diesel et trois moteurs essence de 150 à 220 ch.

Le Volkswagen Tiguan Allspace sera lancé en septembre.

N’hésitez pas à consulter la galerie pour voir plus de photos du Tiguan Allspace.