Volkswagen

Volkswagen Touareg 2019 : il se dévoile toujours un peu plus

Volkswagen a fourni de nouveaux aperçus, dont l'intérieur, de la nouvelle génération de Touareg qui sera dévoilée le mois prochain en Chine.

Prises dans les environs de la ville espagnole de Saragosse, les images révèlent l’intérieur du SUV pour la première fois et, comme promis, il reçoit une instrumentation numérique de 12 pouces. Celle-ci est rejointe par un écran de 15 pouces pour le système d’infodivertissement et de contrôle de la climatisation.

Ces derniers teasers montrent également un tableau de bord inspiré de l’Arteon ainsi que l’éclairage ambiant, les sièges à commande électrique avec fonction mémoire, et plusieurs modes de conduite possibles accessibles via l’un des deux boutons rotatifs (ou peut-être les deux). Volkswagen affirme que le nouveau Touareg dispose également de « vrais inserts en bois et aluminium » pour améliorer l’impression de luxe.

Les ingénieurs ont testé les véhicules de présérie sur un total de plus de trois millions de kilomètres, dans des régions froides et chaudes et ont comparé le rayon de braquage du SUV (11,13 m) similaire à celui d’une Golf grâce à son système à quatre roues directrices.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Volkswagen Touareg 2019 : il se dévoile toujours un peu plus

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter