Vous pouvez écouter cet article :

Abarth est prête à en découdre avec Venum

La filiale sportive de Fiat ne compte pas se laisser manger. La preuve, après l’annonce d’une bombinette 100 % électrique, l’Abarth 500e, voici que la marque au scorpion pose son logo sur une collection de vêtements de sports de combat.

Exterieur_abarth-est-pret-a-en-decoudre-avec-venum_0 Exterieur_abarth-est-pret-a-en-decoudre-avec-venum_1 Exterieur_abarth-est-pret-a-en-decoudre-avec-venum_2 Exterieur_abarth-est-pret-a-en-decoudre-avec-venum_3

Venum est une marque de vêtements pour les sports de combat. Elle est par ailleurs partenaire exclusive de l’UFC. On ne sait pas vraiment pourquoi, mais voilà que Venum s’est associée à Abarth pour créer une nouvelle collection.

Le logo Abarth est reconnaissable entre tous. Tout comme le taureau pour Lamborghini, le scorpion Abarth provient du signe zodiacal de son fondateur. Depuis 1949, le scorpion trône fièrement sur le capot moteur des bolides de la marque. Il trône désormais sur un sweat-shirt, un jogging, un tee-shirt et des gants de boxe.

Franck Dupuis, fondateur et dirigeant de Venum, nous dit que :
« À travers cette collaboration, nous avons voulu répondre présent à l’intérêt grandissant des fans pour des univers proches de Venum, où l’adrénaline est présente. Abarth possède une histoire très riche autour de l’automobile, il s’agit d’une marque qui a toujours été ambitieuse et n’a jamais cessé de se renouveler. Venum est une marque synonyme de performance, de qualité, mais aussi de dépassement de soi. Le scorpion et le serpent se rejoignent idéalement et nous avons eu plaisir à les mettre en valeur côte à côte avec cette collection ».

Ce qui est certain, c’est que Venum met un pied dans un nouvel univers qui pourrait bien lui coller à la peau, mais la marque annonce de prochaines collaborations dans l’univers automobile en 2023.

nos annonces

  • Abarth 500
    1.4 Turbo T-Jet 180ch 595 Competizione MY19

    Essence : Manuelle
    11537 km : Occasion
    Indépendant: Charente-Maritime
    Mise en circulation : 01/09/2021
    Garantie : NC mois
    Prix de vente : 24 980 €
    Mensualité : NC

  • Abarth 500
    1.4 Turbo T-Jet 165ch 595 Turismo MY19

    Essence : Manuelle
    5600 km : Occasion
    Indépendant: Maine-et-Loire
    Mise en circulation : 01/09/2021
    Garantie : NC mois
    Prix de vente : 24 490 €
    Mensualité : NC