Après presque deux ans de présence sur notre territoire, Aiways France, représentée par Serge Cometti, PDG de Car East France, lance son plan d’action pour l’année 2022. Ce plan marque l’envie de la marque de s’implanter au plus près des attentes des automobilistes.
L’année 2022, sera riche pour Aiways France. Après avoir ouvert son siège en plein cœur de la capitale, la marque va se lancer dans le déploiement de son concept de vente « Phygital ».
La marque propose un parcours client 100 % en ligne depuis son arrivée sur notre territoire. Une solution intelligente qui lui a permis de résister à la crise sanitaire. Mais il est temps d’augmenter sa présence « physique » pour démontrer les valeurs intrinsèques de son SUV 100 % électrique, l’U5. Pour arriver à cela, Aiways France déploiera une présence physique au cours de l’année 2022 dans plusieurs centres commerciaux. Ces concessions éphémères disposeront d’une durée de 4 à 6 mois pour convaincre les badauds. Cette astuce marketing est déjà exploitée au centre commercial Euralille alors qu’un second ouvrira prochainement au centre commercial Confluence (69).Aiways déploiera également ses voitures électriques auprès de concessionnaires automobiles d’autres marques. Ils assureront ainsi la présentation physique par un canal de distribution plus classique. Ces concessionnaires Aiways seront présents à Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon, Nice, Monaco et au Luxembourg.
Aiways n’oublie pas la Martinique et la Guadeloupe avec la signature d’un partenariat avec GBH qui sera le distributeur automobile dans ces territoires.