logo La revue auto

Bentley Mulliner Bacalar : un spider au grand faste !

La prestigieuse firme britannique va nous présenter son deuxième modèle deux places depuis 1930 avec la Bentley Mulliner Bacalar.

Bentley Mulliner Bacalar : un spider au grand faste ! Exterieur_bentley-mulliner-bacalar-un-spider-fastueux_0 Exterieur_bentley-mulliner-bacalar-un-spider-fastueux_1 Exterieur_bentley-mulliner-bacalar-un-spider-fastueux_2

Construit à la main par Bentley Mulliner, le plus ancien carrossier au monde, le Bacalar représente, pour Bentley, le Grand Tourisme à son paroxysme. Ce nouveau modèle ne pourra accueillir que deux privilégiés. Mais ils seront enveloppés par des matériaux à la noblesse extrême, durables et éthiques.

La soute, juste derrière les superbes sièges avant délicieusement cousus, est pourvue d'une paire de bagages faits sur mesure et fabriqués dans les même matériaux que le cockpit.

Si nous ne savons pas encore quelle est l’allure définitive de ce Bentley Mulliner Bacalar, la firme nous indique que ce spider est fortement signé. Des matériaux durables et éthiques sont fusionnés avec un design inspiré du magnifique et spectaculaire concept-car réalisé pour le centenaire de Bentley, l'EXP 100 GT.

Pour être parmi les premiers à contempler cette révolution de gamme du constructeur anglais, il faudra se rendre sur la chaîne YouTube de Bentley Motors.