logo La revue auto

Bugatti, des surprises pour 2020 !

Alors que Bugatti vient tout juste de finaliser les festivités pour ses 110 ans avec une ribambelle de modèles plus audacieux les uns que les autres, les dirigeants nous informent que ; « Après l’année record de 2019, nous nous lançons avec enthousiasme dans une nouvelle année qui s’annonce pleine de rebondissements et de surprises ».

Exterieur_bugatti-des-surprises-pour-2020_0 Exterieur_bugatti-des-surprises-pour-2020_1 Exterieur_bugatti-des-surprises-pour-2020_2 Exterieur_bugatti-des-surprises-pour-2020_3
Voir la galerie photo

Plusieurs modèles extraordinaires, un record mondial et une grande fête pour ses 110 ans. Le programme de la firme de Molsheim a été bien rempli, mais le nouveau patron, Stephan Winkelmann, promet d’autres temps forts pour la série de modèles en 2020.

« Nous vivons une époque révolutionnaire. En 2020, nous lancerons davantage de véhicules à hautes performances, car Bugatti garde l’ambition de développer les meilleures voitures du monde. »

Dans le même temps, Bugatti agira rétroactivement sur ses sites du monde entier et sur les kilomètres parcourus par les véhicules Bugatti pour annuler sa dette en CO2 depuis 2018. Elle inclut dans cet effort les essais sur route ainsi que tous les kilomètres parcourus par les véhicules des clients.

« Nous voulons ainsi prendre nos responsabilités face aux générations qui viendront après nous et inscrire Bugatti dans une vision durable pour l’avenir », conclu Stephan Winkelmann.

Bugatti fait l’objet de rumeurs permanentes. Elles tournent autour de nouveaux modèles et témoignent de la grande passion des adeptes de Bugatti dans le monde entier. Cependant, la firme ne souhaite pas révéler ses projets pour l’année.

« Je ne peux pas en dire plus : en 2020, nous vous réservons d’autres surprises intéressantes. Nous avons plusieurs idées et continuons à travailler sur l’avenir de notre marque, si riche de ses traditions », promet Winkelmann. Toujours à la recherche de la technique et de la perfection artistique. Au sens où Ettore Bugatti l’entendait.