logo La revue auto

Elon Musk se ridiculise avec son TESLA Cybertruck blindé… ou presque !

Le généralissime Elon Musk continue ses fantasques projets. Aujourd’hui, c’est sa société TESLA qui faisait le show avec une présérie de pick-up électrique qui casse les codes… ou plutôt qui les réinterpréte, tellement ce TESLA Cybertruck ressemble à un engin sorti de MAD MAX. C’est d’ailleurs ce que croyait Elon Musk, car les vitres blindées des pick-up n'ont pas supporté le premier impact.

Exterieur_elon-musk-se-ridiculise-avec-son-tesla-cybertruck-blinde-ou-pas_2 Exterieur_elon-musk-se-ridiculise-avec-son-tesla-cybertruck-blinde-ou-pas_0 Exterieur_elon-musk-se-ridiculise-avec-son-tesla-cybertruck-blinde-ou-pas_1

En matière de spectacle, le farfelu milliardaire Elon Musk n’a rien à envier aux plus grands shows américains. Pour la présentation de son improbable pick-up 100 % électrique, le Cybertruck, les gros moyens ont été mis en action. Fumigènes, lance-flammes et spots lumineux à gogo, et le clou du spectacle : la démonstration de l’efficacité du vitrage blindé capable de résister aux coups de marteau ainsi qu’aux balles.

Et là, c’est le BUG… Alors qu’Elon Musk demande expressément à l’animateur de lancer deux projectiles dans les vitres latérales du pick-up, celles-ci n’ont pas fait preuve de la résistance attendue…

Pour apprécier ce grand moment de gloire, il vous faut lancer la vidéo ci-dessous et attendre 1 minute 10 secondes.