logo La revue auto

La préfecture de police de Paris s’équipe en Volkswagen électriques et hybrides

Ce n’est pas une première pour Volkswagen, mais la firme vient de remporter, une nouvelle fois, l’appel d’offres de location de véhicules électriques et hybrides pour les forces d’intervention de la préfecture de police de Paris.

Exterieur_la-prefecture-de-police-de-paris-s-equipe-en-volkswagen-electrique-et-hybride_0 Exterieur_la-prefecture-de-police-de-paris-s-equipe-en-volkswagen-electrique-et-hybride_1

Olivier Dupont, chef du service Ventes aux Entreprises déclare : « Nous sommes fiers de pouvoir continuer à accompagner la préfecture de police de Paris dans sa transition vers le véhicule électrique, et nous nous réjouissons du renouvellement de la confiance qui nous est de nouveau accordée. »

La préfecture de police de Paris a donc choisi, une fois encore, d’équiper sa flotte en Volkswagen e-Golf (100 % électrique) et en Passat GTE (hybride rechargeable) pour répondre aux exigences de la loi relative à la transition énergétique.

En effet, les flottes publiques doivent s’équiper en véhicules à faible émissions à chaque renouvellement ou nouvelle acquisition dans un parc de plus de 20 véhicules.