logo La revue auto

La Volkswagen ID.3 aux couleurs historiques de la police de Monaco

Alors que les salons en tout genre finissent par être annulés, la 15e édition du Salon EVER Monaco a bien eu lieu. Cet événement automobile fait la part belle à la mobilité durable et aux énergies renouvelables. Comprenez que les automobiles qui y sont exposées sont propulsées par des moteurs électriques, tout comme cette Volkswagen ID.3 strippée et aux anciennes couleurs historiques de la police de Monaco.

Exterieur_la-volkswagen-id-3-aux-couleurs-historiques-de-la-police-de-monaco_0
Voir la galerie photo

Qu’est-ce que l’ID.3

La firme de Wolfsburg était donc bien présente au Salon EVER Monaco 2020. Pour être plus précis, c’est le concessionnaire monégasque Auto Koncept, qui y était présent cette année pour présenter le nouveau véhicule phare de la marque : la Volkswagen ID.3, dont les premières livraisons ont débuté ce week-end en France.

Équipée d’une batterie de 58 kWh, capable de parcourir 425 km en une charge (WLTP) et disposant d'une puissance de 204 chevaux, l’ID.3 est dotée d'un bon nombre d’équipements tels que le régulateur de Vitesse Adaptatif (ACC), la navigation, la fonction téléphonie « Comfort » avec chargement à induction, ID. Light, un volant et des sièges chauffants et deux ports USB-C.

L’ID.3 est disponible à partir du prix de 199 €/mois dans sa version Life, mais pour en savoir plus sur cette voiture électrique, nous vous proposons de lire nos articles et d’analyser les fiches techniques de la Volkswagen ID.3.