logo La revue auto

Le SUV connecté M-Byte de Byton arrive en Europe l’année prochaine

Comme nous l’avons annoncé dans notre reportage, le premier véhicule du néo-constructeur international (fonds hongkongais, développement technique à la Silicon Valley et Design à Munich) ne pas va tarder…

Le SUV connecté M-Byte de Byton arrive en Europe l’année prochaine Le SUV connecté M-Byte de Byton arrive en Europe l’année prochaine Le SUV connecté M-Byte de Byton arrive en Europe l’année prochaine Le SUV connecté M-Byte de Byton arrive en Europe l’année prochaine Le SUV connecté M-Byte de Byton arrive en Europe l’année prochaine Le SUV connecté M-Byte de Byton arrive en Europe l’année prochaine
Voir la galerie photo

Il y a un mois de cela, nous rendions visite à Byton, en Allemagne. D’abord au responsable du Design, Benoît Jacob (interview publiée la semaine prochaine), puis au service Communications pour faire le tour du siège européen. Byton vient de confirmer l’information que nous publiions il y a deux semaines : la commercialisation du M-Byte en 2021 !

Dans la galerie photos, c’est encore le prototype du M-Byte car le modèle définitif n’est pas sur leur site munichois, mais il est largement prêt puisque des premiers essais ont déjà eu lieu. De plus, la Chine sera livrée en premier au cours de cette année.
Pour rappel, le M-Byte sera disponible en deux motorisations (toutes deux électriques), en deux configurations 4 et 5 places, et disposera du plus grand écran sur une voiture de série (de 48" !).

Restez connectés sur La Revue Automobile pour ne pas rater notre prochaine interview !