logo La revue auto

McLaren lance de nouveaux écouteurs sans fil

Le spécialiste américain de l'audio Klipsch s'est associé à l'équipe de McLaren F1 pour lancer des écouteurs sans fil, baptisé Klipsch T5 II True Wireless Sport McLaren.

Exterieur_mclaren-lance-de-nouveaux-ecouteurs-sans-fil_3 Exterieur_mclaren-lance-de-nouveaux-ecouteurs-sans-fil_0 Exterieur_mclaren-lance-de-nouveaux-ecouteurs-sans-fil_1 Exterieur_mclaren-lance-de-nouveaux-ecouteurs-sans-fil_2 Exterieur_mclaren-lance-de-nouveaux-ecouteurs-sans-fil_4

Les T5 II sont livrés avec six paires d'embouts de différentes tailles que l’on ne peut pas confondre avec d’autres puisqu’ils arborent un bel Orange Papaya. Les écouteurs sont dotés de pilotes de bobine mobile dynamique de 5 mm et disposent du Bluetooth 5.0 avec prise en charge des codecs AAC et aptX. Chaque écouteur arbore une batterie de 50 mA h qui promet huit heures de fonctionnement.

Néanmoins, vous pouvez rajouter 24 h supplémentaires grâce à l'étui de transport, dans lequel les écouteurs sont livrés, disposant d'une batterie de 360 mA h. Ce boîtier, en carbone, peut être rechargé via un câble USB-C ou via un chargeur sans fil Qi.

Klipsch et McLaren ont également veillé à ce que les T5 II durent dans le temps. Pour ce faire, les deux marques ont rendu les écouteurs étanches à la poussière ainsi qu’à l'eau jusqu'à un mètre pendant 30 minutes. De plus, la boîte de transport dispose d’un système d'évacuation d'eau pour garantir que les écouteurs restent secs lorsqu'ils sont stockés.