logo La revue auto

Mieux que TESLA ... voici KARMA !

Fondée en 2014, Karma réinterprète l’automobile traditionnelle. Les originales Revero et Revero GT sont des véhicules électriques très haut de gamme propulsés par deux moteurs électriques qui incarnent les objectifs de Karma : offrir une conception, une technologie, une personnalisation et une expérience client exceptionnelles.

Mieux que TESLA ... voici KARMA ! Mieux que TESLA ... voici KARMA ! Mieux que TESLA ... voici KARMA !
Voir la galerie photo

Karma Automotive, le créateur de véhicules électriques, compte bien damer le pion à son concurrent TESLA. Pour y arriver, la firme basée en Californie du Sud présentera ses Revero et Revero GT au Salon International de l’Automobile de Genève (GIMS) 2020.

La Revero, qui sera exposé au Salon de Genève en mars, est le véhicule électrique original de Karma, propulsé par deux moteurs électriques. La Revero dispose d'un moteur turbocompressé quatre cylindres performant qui entraîne un générateur électrique embarqué et améliore les performances globales du véhicule. En plus de la Revero au GIMS 2020, Karma présentera également sa Revero GT, déjà commercialisée en Amérique du Nord.

Les deux véhicules offrent aux conducteurs le meilleur des deux mondes : deux moteurs électriques alimentés par le générateur électrique embarqué du véhicule avec des performances et une maniabilité exceptionnelles. La technologie de la gamme Revero et Revero GT garantit à son conducteur qu’il puisse aussi bien rouler en ville ou sur de longues distances sans craindre d’avoir à s’arrêter pour recharger les batteries.

Karma utilise également sa technologie de nouvelle génération, son design et ses éléments personnalisables pour développer des plates-formes BEV complètes (Battery Electric Vehicle - voiture 100% électrique). Doté d'une technologie et d'un design spectaculaire, le concept SC2 est une déclaration audacieuse de Karma. Le KARMA SC2 100% électrique délivre une puissance de 1100 chevaux et accélère de 0 à 60 mph (96 km/h) en moins de 1,9 secondes.


Au-delà de son expansion rapide et de l'introduction de nouveaux produits, l'élan de Karma est en partie stimulé par sa position d'incubateur technologique et d'innovateur en mobilité, offrant ses ressources de conception, d'ingénierie, de technologie et de fabrication aux constructeurs, startups et partenaires partageant les mêmes idées et souhaitant accélérer le développement de leurs produits ou ajouter les services de conception et de technologie de pointe de Karma.

« Le Salon International de l'Automobile de Genève est l'un des événements les plus prestigieux de l'industrie automobile et offre à Karma l’occasion de présenter ses véhicules électriques de luxe aux clients les plus exigeants d’Europe », a déclaré Rogier Kroymans, Vice-President des Ventes Européennes et du Développement du réseau Karma.

« Karma est le seul constructeur automobile à dessiner, concevoir, commercialiser et fabriquer à la main ses véhicules en Californie du Sud. Nous pensons que ce niveau de savoir-faire personnalisé, associé aux produits de Karma et à la vision d'un avenir durable de haute technologie, est une combinaison convaincante que le marché européen du luxe trouvera vraiment unique. »