logo La revue auto

Mini Sidewalk Convertible : du Fun et du style en cabriolet

Mini ouvre les hostilités de la nouvelle année 2020 avec le lancement d’une série spéciale, la Mini Cabriolet Sidewalk. Ce modèle sera d’ailleurs proposé dans le monde entier et devrait être disponible dès mars.

Mini Sidewalk Convertible : du Fun et du style en cabriolet Mini Sidewalk Convertible : du Fun et du style en cabriolet Mini Sidewalk Convertible : du Fun et du style en cabriolet Mini Sidewalk Convertible : du Fun et du style en cabriolet
Voir la galerie photo

Ce n’est pas la première fois que Mini use du nom Sidewalk. En effet, une version avec ce patronyme était disponible avec la première nouvelle génération de Mini Cabriolet.

La nouvelle venue peut être commandée avec le trois cylindres de 1,5 litre développant 102 ou 136 chevaux. Cela ne vous suffit pas ? Alors il faudra opter pour le quatre cylindres 2 litres de 192 chevaux. Pour la transmission, vous aurez le choix entre la boîte de vitesses manuelle ou automatique.

La Mini Sidewalk se distingue du reste de la production via ses peintures. La plus « différenciante » est la Deep Laguna à bandes sur le capot, le tout ponctué par une toile noire agrémentée d'une flèche en surimpression. Le style british c’est aussi les jantes de 17 pouces en deux tons totalement originales et bien sûr d’une décoration intérieure plus branchée ainsi que les sièges en cuir, les seuils de portes en aluminium et les logos Sidewalk qui s’imposent un peu partout.