logo La revue auto

Mitsubishi Eclipse Cross : une version hybride pour bientôt

La firme nippone, Mitsubishi, va présenter en première mondiale, un show-car qui prendra la forme d’un SUV compact hybride rechargeable. Il sera pour la première fois dévoilé au 46e Salon Automobile de Tokyo 2019. Celui-ci ouvrira ses portes du 24 octobre au 4 novembre 2019.

Exterieur_mitsubishi-un-suv-compact-hybride-pour-bientot_0

Ce concept de SUV compact hybride rechargeable qui, on le sait sera un Eclipse Cross, représente parfaitement les valeurs véhiculées par le slogan de MMC « Drive your Ambition ». Selon la marque : « Il rassemble l’expertise et la technologie de la marque au service de l’électrification et de la transmission intégrale. Répondant au cahier des charges d’un "SUV électrique capable de procurer un plaisir de conduite incomparable et d’inspirer confiance sur tous les terrains, par tous les temps", Mitsubishi promeut de nouvelles valeurs combinant SUV, PHEV et 4x4. La voiture dispose d’un petit groupe motopropulseur hybride rechargeable (PHEV) plus léger ainsi que d’une transmission intégrale électrique. »

À travers ce SUV électrique, Mitsubishi offre un nouveau type d’expérience de conduite. Celle-ci se veut à la fois rassurante et sécurisante pour les trajets urbains, tout en permettant à tous types de conducteurs d’aller plus loin en toute confiance sur les terrains difficiles et hors des sentiers battus lors d’activités de loisir en extérieur.