logo La revue auto

Porsche Taycan Turbo S VS Tesla Model S performance : le match des électriques

Chez nos cousins yankees, ce qui compte avant tout, c’est le « Drag Race ». En effet, si nous, en Europe, nous jugeons une voiture dans sa globalité, les Américains ne s’occupent que du « pouvoir d’accélération ». Et c’est bien ici que les voitures électriques tirent leurs épingles du jeu.
La chaîne DragTimes, publiée sur YouTube, nous dévoile un match improvisé entre la TESLA Model S Performance et la dernière Porsche Taycan Turbo S.

Exterieur_porsche-taycan-turbo-s-vs-tesla-model-s-performance-le-match-des-electriques_1
Voir la galerie photo

Voici un Drag Race qui détonne un peu. Si on a l’habitude de voir des Muscles Cars se battre sur des pistes bien lisses, la chaîne YouTube, DragTimes, nous propose un match entre la Tesla Model S Performance équipée du mode « Cheetah Stance » et la Porsche Taycan Turbo S.

Le présentateur, Brooks Weisblat, nous explique que « cette course d’accélération sur route ouverte est loin d’être idéale pour comparer les deux berlines ». Ahh bon… ?
Il continue avec « ce duel est plus un test pour les conducteurs. Le temps de réaction du pilote a beaucoup d’incidence sur le résultat de la course ».

Peu importe, la vidéo dévoile tout de même quelques petites infos, mais il est préférable de jeter un coup d’œil pour vous en rendre compte.