logo La revue auto

Renault Mégane GT-Line vendue par le PSG : une bonne idée ?

Depuis quelques semaines, si vous vous détendez devant votre petit écran, vous êtes certainement tombé sur le spot publicitaire mettant en avant le partenariat de Renault et du club de foot de la capitale tenu par les Qataris : le PSG.

Nous, à la rédaction, on se pose la question de savoir si ce choix est opportun ? Car si vous êtes un fan de l’OM, ou bien de l’Olympique Lyonnais ou bien de l'en avant Guingamp, est-ce que ce spot n’est pas rédhibitoire pour vous ? Surtout que cette pub est plutôt mal tournée en mettant en avant la qualité des joueurs, qui jusqu’à présent n’ont rien démontré au plan européen.

Rai conduit une Renault Megane ! … ?

Au volant de Mégane GT-Line, Raí, ancien champion du monde et joueur iconique du Paris Saint-Germain, sillonne les rues de Paris sur l’air de Jacques Dutronc « Il est cinq heures, Paris s’éveille ». Cette musique est entonnée par les joueurs du Paris Saint-Germain - Kylian Mbappé, Neymar Jr, Gianluigi Buffon, Marco Verratti et Thomas Meunier - et par les passants croisés sur le chemin. Partout autour de Raí grandit la ferveur populaire, renforcée par la présence des joueurs. Mégane GT-Line est au cœur de cette ferveur qui s’intensifie jusqu’à l’arrivée dans le mythique stade du Parc des Princes. La campagne portée par le slogan « La passion vous transporte » se déploie à travers trois films de 30, 45 et 60 secondes, diffusés jusqu’au 17 mars.