logo La revue auto

Renault Twingo Z.E. Vibes : Série limitée sur l’électrique

Il n’aura pas fallu longtemps à Renault pour proposer une première édition limitée de sa nouvelle citadine électrique, la Twingo Z.E.

Renault Twingo Z.E. Vibes : Série limitée sur l’électrique Renault Twingo Z.E. Vibes : Série limitée sur l’électrique Renault Twingo Z.E. Vibes : Série limitée sur l’électrique Renault Twingo Z.E. Vibes : Série limitée sur l’électrique Renault Twingo Z.E. Vibes : Série limitée sur l’électrique Renault Twingo Z.E. Vibes : Série limitée sur l’électrique
Voir la galerie photo

La série limitée, appelée Vibes, apporte principalement des accents colorés tant à l’intérieur qu’à l’extérieur et propose une nouvelle teinte extérieure avec le Orange Valencia. Cette édition limitée célèbre l’arrivée de la Renault Twingo Z.E. mais devrait apparaître, plus tard, sur les Twingo à motorisations thermiques.

Basée sur le niveau de finition Intens, la Twingo Z.E. Vibes présente des accents blancs sur la calandre, des jantes en alliage Blanc Diamant de 16 pouces avec des écrous de roue orange, ainsi que des bandes colorées sur les portes arrière. Selon la teinte extérieure sélectionnée par l’acquéreur, ces bandes peuvent être soit blanches et grises soit orange et grises.



Dans l’habitacle, nous retrouvons des bandes colorées au-dessus de l'écran central EasyLink de 7 pouces tandis que les sièges sont disponibles dans une finition exclusive avec un revêtement mixte cuir/tissu et des accents orange. Couleur que l’on retrouve sur la base du sélecteur de vitesse. Pour finir, la série limitée de la citadine électrique propose également des seuils de porte spécifiques ainsi que des tapis de sol.

La Renault Twingo Z.E. Vibes sera proposée à la vente dès septembre avec le même duo batterie/moteur que la version normale, soit un petit moteur électrique monté à l'arrière délivrant 82 ch et 160 Nm alimenté par une batterie de 22 kWh lui permettant de parcourir 180 km.