logo La revue auto

Renault ZOE : de mieux en mieux

La Renault ZOE fait peau neuve. En plus d’un style plus saillant, les ingénieurs en profitent pour également relever les capacités de cette voiture électrique, made in france.

Voir la galerie photo

Une ZOE va plus loin !

La nouvelle ZOE change de batterie. Les accumulateurs Z.E. 50 portent son autonomie jusqu’à 390 kilomètres en cycle WLTP. Les 134 chevaux (100kW) garantissent des performances largement suffisantes pour toutes les situations du quotidien.

Ses évolutions s’accompagnent également d'une compatibilité avec la charge rapide en courant continu. Ainsi pourvue, cette nouvelle ZOE se recharge sur l’ensemble des réseaux, que ce soit au domicile ou sur la voie publique en courant alternatif.


Renault EASY CONNECT

Cette nouvelle Renault ZOE se met à la page du multimédia avec l’adoption du dernier système Renault EASY CONNECT, vu récemment sur la nouvelle Clio. Elle associe le nouveau système multimédia Renault EASY LINK et l’application MY Renault pour proposer au conducteur un ensemble d’applications et de services pensés pour l’accompagner tout au long de ses activités quotidiennes.

Nouvelle ZOE : plus de caractère

Si la première génération de ZOE mettait en avant les rondeurs, ce gros lifting travaille quant à lui sur les lignes franches qui posent littéralement la ZOE sur le macadam.

Dans l’habitacle, les stylistes se sont surtout attachés à la qualité des finitions, au confort et à l’ergonomie. Une mention spéciale pour l’écran conducteur 10 pouces disponible dès le premier niveau de finition – caractéristique unique sur ce segment.