logo La revue auto

Skoda mise sur votre « sommeil » avec Rosapark

Comment ne dire mot de cette nouvelle campagne maligne de Skoda et de son agence Rosapark ? C’est elle qui nous a déjà gratifiés de l’hilarant spot TV Moche dans les années 90 (élu Grand Prix Stratégies 2019), Doug The Dog ou plus récemment Will & Chuck.
Pour cette rentrée, un peu particulière, le duo mise sur le « Pack sommeil ».

Exterieur_skoda-mise-sur-votre-sommeil-avec-rosapark_0

Les dirigeants de Skoda France semblent revenir en forme de leurs vacances pour avoir signé cette campagne pleine d’autodérision.

Le brief : « Rappelez-vous, confortablement installé à l’arrière, bercé par le bruit du moteur et les paysages qui défilent, vous vous laissez gagner par le sommeil puis très vite vous vous retrouvez dans une position des plus inconfortables. »

Mais si vous aviez une Skoda et le « Pack sommeil », l’histoire ne serait pas la même, puisque les appuie-têtes avec côtés ajustables sont là pour enfin nous offrir un maintien de tête afin de dormir confortablement.

Après Doug the Dog et Will & Chuck, ce 3e opus valorise une nouvelle fois la posture Simply Clever de Skoda et sa capacité à innover pour s’adapter constamment aux usages des consommateurs.

« Rosapark a encore une fois trouvé un moyen de nous différencier sur notre secteur en retranscrivant créativement un USP qui trouvera sans aucun doute une utilité dans le quotidien des gens » explique Paul Barrocas, Directeur Marketing ŠKODA France.