Lors de la quatrième manche du championnat VLN, qui s’est déroulée sur le Nürburgring ce week-end, la Mercedes AMG GT GT3 a fait bonne figure.
Pour sa première sortie en piste, le coupé a signé la pole position avec un chrono de 8’02’’897, décroché lors des qualifications. Un résultat qui a donné le sourire au constructeur allemand, dont la pistarde est encore en développement.
Seulement, un problème de roulement de roue a largement bridé la Mercedes AMG GT GT3 pendant la course. Au terme de la course, la voiture engagée en catégorie PSX s’est classée à la 52e place.
Toutefois, l’équipage Schneider/Seyffarth/Jäger ainsi que Mercedes restent confiant dans le potentiel de la GT3, qui devrait connaître un palmarès aussi florissant que sa devancière.
Les innovations vont bon train concernant l'électrique. Outre l'aspect de la puissance ou encore de l'autonomie, c'est également le gain de masse q... Voir plus
Il fallait bien un tel nom à rallonge pour compenser la perte d'un V8 au profit de 4 petites gamelles. Cela n'aura tout de même pas suffi, au même ... Voir plus
2025 6000 km Automatique Diesel
2020 29718 km Automatique Diesel