À l’instar de la Mercedes SLS, l’AMG GT est déclinée en plusieurs versions. S’il n’existe pour le moment qu’une version R, une déclinaison Roadster va bientôt intégrer la gamme. Une sortie qui devrait intervenir plus vite que prévu.
Lors d’un entretien avec AutoExpress, le patron de Mercedes–AMG, Tobias Moers, a indiqué que la Mercedes-AMG GT Roadster devrait voir le jour l’année prochaine, soit un an avant sa date de naissance provisoire.
Le roadster d’Affalterbach devrait conserver le dynamisme du coupé, avec une suspension recalibrée et un châssis renforcé. La prise de poids devrait toutefois être maîtrisée, notamment avec une capote en toile.
La Mercedes-AMG GT Roadster sera déclinée avec deux niveaux de puissance, de 462 ch et 510 ch dans la variante S. De plus, une version décapsulée de la GT R serait envisageable.
Mercedes-Benz vient de communiquer sur le fait que son 4x4 iconique vient de passer le cap des 600 000 exemplaires produits ! Un succès pour l'usin... Voir plus
Les innovations vont bon train concernant l'électrique. Outre l'aspect de la puissance ou encore de l'autonomie, c'est également le gain de masse q... Voir plus
Il fallait bien un tel nom à rallonge pour compenser la perte d'un V8 au profit de 4 petites gamelles. Cela n'aura tout de même pas suffi, au même ... Voir plus
2024 19487 km Automatique Diesel
2023 39615 km Automatique Diesel