Quelques mois avant le SEMA Show de Las Vegas, LB Performance livre les premières photos de la Lamborghini Huracan sortie de l’atelier.
Sans grande surprise, conformément aux images virtuelles et aux autres créations de Wataru Kato, la berlinette italienne fait dans le violent. Le kit carrosserie prévoit les désormais traditionnelles ailes gonflées et rivetées à la caisse. L’ensemble est posé sur d'énormes jantes à déport qui viennent s’engouffrer sous les ailes avec la suspension à air.
S’ajoutent à cela une lame avant proéminente, un diffuseur et un aileron en queue de canard. Un appendice toutefois timide face à celui de la Ferrari 458 LB Performance ou au terrible aileron inversé des Nissan GT-R du même géniteur.
Comme les Murcielago et Aventador préparées par Liberty Walk, cette Huracan devrait rencontrer un certains succès auprès des « yaku » japonais, devenus friands de Lamborghini aux hanches larges et bardées de néons fluos.
Liberty Walk profitera de la kermesse de Las Vegas pour dévoiler sa nouvelle création. Le prix du kit carrosserie, profitant de la frénésie actuelle pour le wide-body, grimpe à 27 650 $.
Lamborghini vient de présenter aujourd'hui à Monterrery ce qu'on appelle un "one-off", à savoir une série très limitée, motorisé par le V12 le plus... Voir plus
Nous venons d'apprendre que le footballeur international de l'équipe du Portugal a perdu la vie dans un accident de la route...
... Voir plusLa "petite" Lamborghini n'a plus grand chose de petite, à la fois de par ses dimensions et sa puissance démesurée. Pourtant, en dépit d'un V8 d'exc... Voir plus
2019 51200 km Automatique Diesel
2020 36500 km Automatique Essence