Dans cette déclinaison limousine, la Mercedes Classe E gagne 140 mm d’empattement, pour grimper à la valeur de 3,08 mètres et afficher une longueur totale de 5,06 mètres. La routière fait même mieux que la Mercedes Classe S et son empattement de 3,04 mètres.
Mercedes a allongé les portes de la Classe E, mais aussi reculé la banquette arrière. Les passagers profiteront d’un espace aux jambes plus généreux (134 mm).
L’équipement n’aura rien à envier aux grandes limousines avec des assises réglables sur cinq configurations, des ports USB, un logement de recharge sans fil et un système multimédia à commande tactile projeté sur deux écrans de 12,3 pouces.
Cette déclinaison allongée pourrait être une bonne base pour l’hypothétique Mercedes-Maybach Classe E.
La Mercedes Classe E320 L sera accompagné au catalogue chinois de la E200 L. D’autres motorisations pourraient être confirmées dans les prochains mois.
Les innovations vont bon train concernant l'électrique. Outre l'aspect de la puissance ou encore de l'autonomie, c'est également le gain de masse q... Voir plus
Il fallait bien un tel nom à rallonge pour compenser la perte d'un V8 au profit de 4 petites gamelles. Cela n'aura tout de même pas suffi, au même ... Voir plus
2018 71573 km Automatique Diesel
2019 59569 km Manuelle Diesel