Il n’est donc pas étonnant que Mercedes-Benz travaille sur la Classe X, que Nissan ait présenté son nouveau Navara et Mitsubishi son L200. Sentant l’opportunité d’étendre son activité de véhicules utilitaires, Renault a pris la décision de vendre l’Alaskan en Europe.
Renault a donc annoncé, pour le Salon de Genève, que le nouveau Koleos ainsi que l’Alaskan intégreront le marché européen en 2017. Basé sur la Nissan NP300 Navara, le Renault Alaskan devrait être produit à Barcelone sur les chaînes de construction du constructeur nippon. Développé avec l’Amérique latine, le pick-up franco-japonais devrait offre des capacités intéressantes.
Il semblerait que la déclinaison double-cabine soit prioritaire sur notre marché, mais d’autres déclinaisons suivront peut-être. Du côté de la motorisation, il est assez évident que nous retrouverons le moteur 2,3 l dCi. Ce dernier délivre 190 ch et 450 Nm, de quoi déplacer honorablement l’engin. De série la Renault Alaskan recevra une transmission manuelle à six rapports, mais une boîte de vitesses automatique à sept rapports sera proposée en option.
On connaissait les primes parachutes, voici maintenant les "bonjours dorés". Avec un cadeau d'arrivée de 20 millions, on comprend mieux pourquoi l'... Voir plus
La loi américaine permet aux Américains de rapatrier aux Etats-Unis des véhicules non commercialisés sur leur territoire dès lors qu'ils ont au moi... Voir plus
2022 32167 km Automatique Diesel
2021 97409 km Automatique Diesel