SEAL U

Photo BYD  SEAL U

Le BYD SEAL U est un SUV électrique chinois qui prend place sur le marché Europe au début de l'année 2024. Il s'agit de la version européenne du Song Plus EV, un modèle déjà vendu dans lempire du milieu depuis 2020. Le BYD SEAL U se veut un concurrent du Tesla Model Y.

Pour cela, il offre une bonne habitabilité et un coffre spacieux, grâce à ses dimensions généreuses et son empattement long. Il propose deux options de batterie, de 71,8 kWh ou 87 kWh, qui lui permettent de parcourir respectivement 420 km ou 500 km selon le cycle WLTP. Son moteur électrique développe 218 ch et 330 Nm de couple, ce qui lui assure des performances correctes.

Son prix de lancement est assez élevé pour une chinoise qui compte se vendre au prix de 42 000 €  pour la version d'entrée de gamme.

Le BYD SEAL U est donc un SUV électrique qui vise à séduire les consommateurs européens avec un rapport qualité-prix intéressant et une autonomie satisfaisante.

les différentes versions du modèle

Les articles: BYD SEAL U

Vous connaissez BYD ? Non, ce n’est pas une marque de yaourt, ni un nouveau groupe de K-pop. C’est l’acronyme de Build Your Dreams, le premier cons... Voir plus

Galerie photo BYD SEAL U

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

7 BYD SEAL 8 BYD Dolphin 3 Renault Rafale 3 Rafale 0 Dolphin 7 KIA EV9