BYD Seal 6 DM-i Touring : Les photos de notre essai

Voici la BYD SEAL 6 DMI Touring, le premier break de la marque chinoise et surtout l’un des modèles les plus intéressants de sa nouvelle génération de Super Hybrides. Sous ses lignes allongées, il cache une double motorisation essence-électrique capable de porter l’autonomie combinée à plus de 1 300 km. Oui, de quoi traverser la France d’un seul trait, ou presque, sans avoir à supplier une borne de recharge au bord de l’autoroute.

Avec ses proportions équilibrées, son coffre généreux et une habitabilité de familiale, la SEAL 6 DMI Touring ne se contente pas de jouer les utilitaires de luxe : elle veut montrer que le break, en 2025, peut encore rimer avec efficacité et polyvalence. Et comme à son habitude, BYD n’a pas lésiné sur la technologie embarquée : aides à la conduite en pagaille, connectivité avancée et confort pensé pour avaler les kilomètres.

Dans cette galerie photo, découvrez en détail ce break qui vient défier les références européennes. Car, qu’on le veuille ou non, la SEAL 6 DMI Touring illustre bien la stratégie de BYD : proposer des modèles capables de rivaliser sur tous les segments, du SUV familial à la citadine électrique, en passant désormais par le break hybride longue distance.

Toutes les photos extérieur BYD Seal 6 DM-i Touring : Les photos de notre essai

Toutes les photos intérieur BYD Seal 6 DM-i Touring : Les photos de notre essai

nos annonces BYD

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Ioniq 9 13 Bigster 8 Dacia Bigster 4x4 9 Dacia Bigster TCe 12 Dacia Bigster Hybrid 10 Dacia Bigster GPL