logo La revue auto

Aston martin dbs superleggera elle fait le show a goodwood

Présentée il y a quelques semaines, l’Aston Martin DBS Superleggera a profité du Festival of Speed de Goodwood pour faire son premier bain de foule.

Exterieur_Aston-Martin-DBS-Superleggera_4 Exterieur_Aston-Martin-DBS-Superleggera_7 Exterieur_Aston-Martin-DBS-Superleggera_16 Exterieur_Aston-Martin-DBS-Superleggera_21 Interieur_Aston-Martin-DBS-Superleggera_22 Interieur_Aston-Martin-DBS-Superleggera_23
Voir la galerie photo

Succédant à l’Aston Martin Vanquish, la nouvelle DBS Superleggera fait renaître un badge historique au sein de la gamme du fabricant anglais. Sous sa robe superbement dessinée, la sportive emmène la marque dans des sphères occupées par Ferrari.

L’Aston Martin DBS Superleggera embarque un V12 5,2 litres biturbo d’une puissance de 725 ch et 900 Nm de couple. Si la fiche technique rougit face aux 800 de la Ferrari 812 Superfast, la GT anglaise ne manque pas de vitamines. Preuve en est avec son 0-100 km/h exécuté en 3,4 secondes et sa vitesse de pointe de 339 km/h.

À l’occasion de la grand-messe de l’automobile en Angleterre, l’Aston Martin DBS Superleggera a fait ses premiers tours de roue devant le public. Un exercice qui permet d’apercevoir ses capacités dynamiques et de se satisfaire de sa partition musicale.