Aston Martin

Aston Martin DBX : le prochain SUV se montre pour la première fois

Apparu en guise de bande annonce au Salon de Genève en 2015, l’Aston Martin DBX sera bel et bien déclinée en version de série. Le constructeur communique aujourd’hui sur son prochain SUV.

À l’instar de l’Aston Martin Vantage, la marque anglaise profite des dernières heures de développement de l’Aston Martin DBX afin de communiquer au sujet de son prochain SUV. Pour l’heure, les informations sont donc rares, et le DBX se montre sous une tenue de camouflage.

L’Aston Martin DBX reprendra les nouveaux codes stylistiques de la marque, associés à un profil haut sur patte. Il semble aussi que le constructeur ait fait le choix de la raison avec une forme de carrosserie à cinq portes traditionnelle, au lieu d’un profil de SUV coupé à trois portes.

Ce SUV embarquera sous son capot la mécanique en provenance d’Affalterbach, à savoir le V8 4,0 litres biturbo AMG que l’on retrouve dans les Aston Martin DB11 (essayée par nos soins en version V12) et Vantage. Ainsi, la puissance ne serait pas placée sous la barre des 510 ch.

L’Aston Martin DBX pointera le bout de son capot en 2020.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Aston Martin DBX : le prochain SUV se montre pour la première fois

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter