logo La revue auto

Brabus offre une preparation cosmetique a la mercedes cls

Tout juste dévoilée et passée entre nos mains, la Mercedes CLS prend le chemin de Bottrop pour s’offrir une petite cure chez Brabus.

Exterieur_Mercedes-CLS-Brabus_0 Exterieur_Mercedes-CLS-Brabus_1 Exterieur_Mercedes-CLS-Brabus_2 Exterieur_Mercedes-CLS-Brabus_3 Exterieur_Mercedes-CLS-Brabus_4 Exterieur_Mercedes-CLS-Brabus_5
Voir la galerie photo

Alors que la Mercedes CLS vient de passer entre nos mains et commence à rejoindre les concessions, Brabus, le spécialiste des voitures à l’étoile, annonce son premier programme de préparation sur la berline.

Cette première étape reste très sobre. Brabus annonce son programme avec une Mercedes CLS à peine retouchée esthétiquement. On note la présence de nouvelles jantes de 20 ou 21 pouces, ainsi que des badges sur la calandre et la malle de coffre.

L’habitacle est tout aussi timide avec quelques attentions dans les détails, avec des tapis de sol, des seuils de porte et un pédalier spécifique.

Les mécaniques ne font l’objet d’aucune modification pour l’heure. La Mercedes CLS conserve donc toutes les caractéristiques d’origine de ses mécaniques de lancement, avec les CLS 400d de 340 ch et CLS 450 de 389 ch.

Il faudra être un peu plus patient pour découvrir des programmes virilisant un peu plus les moteurs de la Mercedes CLS.