logo La revue auto

Ford mustang shelby gt500 en fuite sur la toile

Alors que la nouvelle génération de Ford Mustang a vu le jour, la déclinaison GT500 se fait attendre. Mais une première image en fuite pourrait la concerner.

La Ford Mustang Shelby GT500 fait parler d’elle depuis l’arrivée de la nouvelle génération. Alors que la mise à jour a déjà été orchestrée par le fabricant, la déclinaison ultime n’est toujours pas au rendez-vous. Mais son arrivée est imminente.

C’est ce que laissent espérer ces premières images apparues sur Instagram, affichant une Ford Mustang fortement modifiée. Alors que son Cobra au centre de la calandre ne laisse aucun doute sur ses origines, cet exemplaire va plus loin qu’une nouvelle génération de Ford Mustang Shelby GT350, et son kit carrosserie correspond dans les grandes lignes à celui qui se distingue sur les prototypes de développement.

Rappelons que la Ford Mustang Shelby GT500 disposera d’un V8 5,2 litres compressé d’une puissance de 710 ch, associé à une boîte à double embrayage. Les performances ne sont pas éclaircies, mais le 0-100 km/h pourrait être catapulté en 3,5 secondes alors que la vitesse maximale pourrait indiquer 344 km/h.

La Ford Mustang Shelby GT500 sera rapidement dévoilée par le constructeur. Elle est même attendue au début de l’année, à l’occasion du salon de Détroit.