Gran Turismo 5 GT

Gran Turismo 5, t?

Saisissez votre chance de jouer à Gran Turismo 5 pour la première fois et tentez de gagner votre place pour la GT Academy 2010, et devenir un vrai pilote de course... c'est la possibilité que nous offre Sony et sa PS3 pour les fêtes...

Une démo téléchargeable comprenant un circuit et la Nissan 370Z débarquera sur PlayStation Network le 17 décembre et ce sera du lourd : une course contre-la-montre sur l'un des jeux les plus attendus de l'histoire du jeu vidéo. Cette course contre-la-montre est bien plus qu'une simple introduction à Gran Turismo 5. Elle constitue également votre billet d'entrée pour la GT Academy 2010, la compétition qui aura pour mission de dénicher les meilleurs pilotes virtuels européens et de les entraîner sur le célèbre circuit britannique de Silverstone pour faire d'eux de véritables pilotes de course !

L'an dernier, l'étudiant espagnol Lucas Ordo?±ez a vu sa vie transformée en incorporant la GT Academy de PlayStation et Nissan pour en ressortir en tant que membre à part entière de l'équipe Nissan, après avoir gagné ses galons lors des 24H de Doubaï. Saisissez votre chance de suivre les traces de Lucas et de devenir un véritable pilote de course. C'est peut-être votre tour de le rejoindre.

Téléchargez la course contre-la-montre Gran Turismo 5 le 17 décembre et essayez de battre le chrono. Votre meilleur temps sera publié dans le classement national et vous pourrez toujours essayer de l'améliorer autant que vous le souhaitez, jusqu'à la suppression de la démo fin janvier.

à cette occasion, les 20 pilotes français les plus rapides seront invités à participer à une finale nationale, oùils devront s'affronter en face à face sur Gran Turismo 5 et passer une série de tests d'aptitude. Ensuite, les meilleurs se rendront à Silverstone, oùils pourront prendre place au volant d'une véritable Nissan 370Z dans le cadre de GT Academy 2010.

A vos PS3...

Courege

Votre avis nous intéresse sur :  Gran Turismo 5, t?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter