logo La revue auto

Hyundai kona leffeuillage continue avec des videos

En prévision de sa présentation officielle, la marque Coréenne publie deux nouvelles vidéos qui dévoilent d'autres détails concernant le futur Hyundai Kona, le plus récent SUV de sa gamme européenne.

Kona perpétue, selon le constructeur : « la nouvelle identité stylistique de Hyundai en proposant un caractère progressiste et les technologies les plus récentes pour positionner ce modèle de manière unique dans le segment des SUV subcompacts. »

Sous ce blabla marketing, il faut comprendre que la silhouette du Hyundai Kona met l’accent sur le dessin aux formes acérées. Les stylistes ont voulu lui offrir une forte présence inspirant la robustesse via le dessin « jumelé des phares », un peu à l’instar des dernières Citroën. Le Kona s’offre également la nouvelle calandre en forme de cascade.



Hormis son design progressiste, le Kona propose les technologies les plus récentes en faisant de sorte que les équipements restent mieux accessibles. Un nouvel équipement et également une première chez Hyundai : l’affichage tête-haute, capable de projeter des informations-clé directement dans le champ de vision du conducteur.

Des informations supplémentaires concernant le nouveau Hyundai Kona seront publiées sous peu, le lancement officiel étant prévu au cours de l’été 2017.