logo La revue auto

Infiniti qx80 2018 petit restylage

Infiniti a dévoilé les premières photos du QX80 2018 avant ses débuts au Dubai International Motor Show le 14 novembre.

Prévisualisé par le concept QX80 Monograph, le QX80 restylé propose une apparence plus haut de gamme avec notamment une face avant affichant une calandre plus proéminente. Le SUV a également été équipé de nouveaux phares, d’entrées d’air révisées et d’aérations avant moins prononcées.

À l’arrière, les feux sont restylés pendant que le pare-chocs a été mis à jour. Le hayon a également été redessiné et dispose d’une seule bande chromée. Les jantes de 20 pouces seront livrées de série tandis que des 22 pouces seront disponibles en option.
Intérieur
Malheureusement, l’intérieur reprend largement, sans vraiment s’en différencier, celui du Nissan Patrol. Malgré l’impression de déjà vu, les conducteurs trouveront de nouvelles garnitures en bois, des porte-gobelets redessinés, et un éclairage révisé du tableau de bord. Infiniti a également ajouté de l’isolant supplémentaire, de la moquette noire et des écrans plus grands pour les passagers arrière.

Côté motorisation, l’Infiniti QX80 s’équipera d’un V8 de 5,6 litres délivrant 400 ch et 560 Nm de couple. La puissance sera transmise via une boîte automatique à 7 rapports vers deux ou quatre roues en option.