logo La revue auto

La nouvelle audi r8 star du film avengers l ere d ultron

Partenaire privilégié des studios Marvel depuis 2008 et la sortie du premier épisode d'Iron Man, Audi est plus que jamais présent aux côtés de Tony Stark et des autres super-héros dans le nouveau Avengers : l'ère d'Ultron qui sort le 22 avril, avec la nouvelle R8 mais aussi le TTS et l'A3 Cabriolet.

Exterieur_Audi-R8-2015_0 Exterieur_Audi-R8-2015_1 Exterieur_Audi-R8-2015_2 Exterieur_Audi-R8-2015_3 Interieur_Audi-R8-2015_4 Interieur_Audi-R8-2015_5
Voir la galerie photo

C'est mercredi 22 avril que sort en France Avengers : l'ère d'Ultron, dernier opus des studios Marvel qui se présente comme la suite d'Avengers (2012). Le groupe de super-héros comprenant entre autres Iron Man, Captain America, Hulk, Thor, la Veuve Noire, etc. reprend du service, tout comme l'Audi R8, mais cette fois dans sa nouvelle version.

La nouvelle Audi R8, qui a été dévoilée il y a quelques semaines au salon de Genève et qui sera commercialisée au cours de l'été 2015 sert de monture à Tony Stark / Iron Man, comme depuis 8 ans et la sortie du premier Iron Man, réalisé par Jon Favreau.

Iron Man fan d'Audi
« Après huit années d’un partenariat fructueux avec Marvel, Audi a choisi de s’adapter à l’évolution du personnage de Tony Stark afin de présenter l’Audi R8 restylée, » explique Loren Angelo, directeur marketing pour Audi USA. « Nos véhicules sont présents dans les trois derniers volets d’Iron Man, d’où notre légitimité à nous associer à Avengers : l’ère d’Ultron, film dans lequel Tony Stark conduit l’emblématique supercar Audi R8. Il met en valeur la technologie, la performance ainsi que le design incomparables des véhicules Audi. »

Mais ce n'est pas tout car, en tant que partenaire privilégié de Marvel, Audi a pu placer un grand nombre de ses modèles dans le film. On retrouvera ainsi le nouveau TTS de troisième génération ainsi que l'A3 Cabriolet.

A noter que pour l'occasion, le film Avengers : l'ère d'Ultron sera diffusé en 3D et en avant-première le 21 avril au cinéma UGC Normandie sur les Champs-Elysées à 20h.